Au début de la relation, votre homme avait l’habitude de toujours vous faire signe, faire le premier pas et constamment vous montrer que vous lui manquer. Mais avec le temps, son comportement a changé au point où vous avez fini par penser que vous n’êtes plus sa priorité ? Comment gérer cette situation et faire en sorte de redevenir une priorité pour son homme ?
Redevenez une priorité pour vous-même
Avant de penser à reséduire votre homme ou d’exécuter n’importe quel plan de reconquête, commencez par vous remettre en question et vous revalorisez.
Avant d’entrer dans la relation, vous étiez seule et pas forcément malheureuse. En pensant d’abord à votre propre bonheur, à ce qui peut vous rendre heureuse, vous saurez ce qui compte vraiment pour vous, vos priorités et votre valeur. Vous aurez beaucoup plus confiance en vous pour la suite.
Se mettre en position de force
L’homme, de manière générale, fonctionne comme ceci : à partir du moment où il sait que sa partenaire est acquise, il ne fournit plus la même quantité d’efforts que lors de la phase de séduction ou lors des débuts de la relation. Par conséquent, si la femme lui montre qu’elle n’est pas acquise, il continuera à s’investir dans la relation et à fournir des efforts.
Ici, il ne faut pas faire l’erreur de vendre du rêve ou de faire miroiter un trésor que l’homme n’obtiendra jamais. Au contraire, il faudra faire comprendre à votre homme, à travers des actions et des paroles, que vous êtes là pour lui, mais que pour pouvoir vous garder il doit y mettre du sien. Lorsque votre homme aura compris cela, s’il tient réellement à vous, il vous le montrera.
Prendre ses distances
C’est bien connu, les hommes agissent souvent comme des bébés : ils veulent se qu’ils n’ont pas. En prenant vos distances, vous allez créer un manque chez votre homme. Ce manque fera en sorte qu’il aura l’envie d’aller vers vous. Pour redevenir sa priorité et le rester le plus longtemps possible, il suffit d’entretenir cette situation, sans pour autant entrainer la lassitude de votre homme.